contact@mindplugg.com

langage C# Développeur R&D, Grid Computing

Mindplugg, recrutement Grid computing et langage c#

Descriptif du poste

Au sein d’une grande banque d’investissement française, nous proposons une opportunité de poste dans un département R&D.

Le département R&D est en charge d’établir, de paramétrer et motoriser les librairie de pricing (calculs et modélisation des produits financiers en y intégrant des indicateurs de risque).

Le calcul de risque précis, massivement distribué et répondant à des contraintes de temps, nécessite une infrastructure temps réel robuste ainsi que des ingénieurs qui travaillent à la pointe des technologies de développement.
Le sujet principal est le Grid Computing : faire travailler une grille de calcul de manière optimale tant sur le plan de la charge (job ou calcul à effectuer) que sur le plan algorithmique.

Environnement Technique

L’architecture repose sur un service REST et une Grille de calcul SYMPHONY.

L’environnement :
- R&D des salles de marché
- Collaboration avec les Quant
- Technologies : .Net 4.5.2, C#, BDD Cassandra, Grille SYMPHONY

Profil

Pour intégrer cette équipe d’une dizaine d’ingénieurs, il est nécessaire de posséder certaines compétences :
- Maitrise du framework .Net et du langage C#, dans leurs versions les plus récentes
- Connaissance du domaine des Risques en Finance de marché et de leurs enjeux
- Compétence algorithmique avérée : pouvoir conceptualiser un arbre de priorisation, ordonnancer des jobs sur la grille de calcul, refactoriser les jobs de pricing des instruments et d’exécution sur graph
- Connaissance des Base de Données NO SQL
- Travailler en autonomie / équipe orientée résultat
- Être force de proposition sur toute solution qui permettrait de mieux orchestrer la charge des nœuds de calcul et gagner du temps de calcul

Informations

Lieu : Paris, RP
Poste à pourvoir : immédiatement
Type de contrat : Contrat de mission
Rémunération : Selon Profil

Développeur C# – Grid computing

Langage informatique, langage c# et base de données

Le langage de programmation est une affaire de spécialistes. Programmeurs, compilateurs, pointeur, utilisation des langages informatiques (Python, C#, C++, Javascript, Unix…), programmation de haut niveau, big data, php, frameworks, langage source et langage intermédiaire, des compétences et profils que nous recherchons souvent. L’offre que nous proposons ici compile des compétences pour le secteur Banque Finance. E-trading, R&D.