contact@mindplugg.com
Experts en langage de programmation, Employee Advocacy #6
Rédigé par Pierre Chevallier 29 mai 2019 Pas de commentaire
Langage de programmation en secteur bancaire, Mindplugg

les consultant(e)s Mindplugg savent aussi exprimer leurs compétences avec légèreté

Du langage de programmation aux jeux de mots, les consultant(e)s Mindplugg adeptes des pirouettes

Au départ, elles et ils utilisent des termes barbares comme C#, C++, Pyhton ou Java. De la géographie ou du monde ovipare à la finance de marché, le pas n’est pas forcément aisé à franchir. Experts dans la IT for Finance, les femmes et les hommes du cabinet Mindplugg savent comment les banques peuvent performer. En front ou en back office, ils utilisent la science du langage de programmation pour mener à bien leurs missions.

Nos consultants sur le grill du « Fast and Curious » : Apollinaire

6ème épisode de notre web série, librement inspirée du concept de Konbini #fastandcurious, au tour d’Apollinaire. Il se prête au jeu des questions/réponses, version ping-pong. Du langage de programmation en secteur bancaire, Apollinaire passe aux pirouettes de langage et jeux de mots.

L'expertise en langage de programmation appliquée au secteur bancaire. La patte Mindplugg.
Mindplugg, IT for finance, investment banking

Mindplugg, de sérieux collaborateurs qui ne se prennent pas au sérieux

Un cabinet à taille humaine, un esprit

Chez Mindplugg, nos consultantes et consultants sont avant tout les membres d’une équipe soudée. Même à distance la plupart du temps, en mission chez nos clients, nous mettons un point d’honneur à suivre nos collaborateurs. A distiller l’esprit Mindplugg, et à nous réunir le plus souvent possible. Pour une question de langage de programmation, raconter sa mission du moment ou tout simplement pour passer un moment de convivialité. Il y a toujours une occasion de demander un tuyau, de partager une expérience passée, d’échanger sur les métiers de l’IT for finance. Dans un esprit start-up, avec l’approche d’un cabinet à taille humaine, au service de l’investment banking.

Au final, un moyen de parler de métiers techniques sur un ton plus léger. Partager nos expertises et se parler de nos missions, de nos clients. Propager l’esprit Mindplugg, savant mélange de compétences techniques et de qualités humaines.

Author: Pierre Chevallier

Laisser un commentaire